Qui suis-je?

celine-lietar-psychologue-bruxellesPsychologue clinicienne de formation, ma pratique s’est peu à peu spécialisée dans la rencontre avec les jeunes adultes. A travers cette dernière, j’ai pu, également rencontrer et travailler avec des notions telles que le traumatisme, les troubles alimentaires, la dépendance…
En plus de la formation universitaire, une spécialisation en psychothérapie analytique est en cours et ce, afin d’offrir un soutien et une aide adéquate à toute personne en faisant la demande.
Plus qu’une science sociale, la psychologie et le métier de psychologue permettent de rencontrer l’autre et de lui offrir une écoute, une bienveillance mais aussi de l’aider, dans la mesure du possible à traverser un épisode difficile ou encore de l’accompagner dans un processus d’autonomisation, un projet de vie. J’aime travailler tant avec des enfants et adolescents qu’avec des adultes. Chacune de ces périodes de vie sont riches et offrent diverses possibilités de travail thérapeutique.

Vous avez des doutes, des questions ?

Vous avez d’autres questions (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez au secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email au secrétariat du cabinet de Psychologues Bruxelles à l’attention du psychologue de votre choix.